W3C

W3C @ WWW2011 en Inde : Plate-forme Web ouverte pour tous

Le W3C vous invite à débattre sur le Web et la société ouverte, les applications mobiles, le contenu accessible et multilingue, etc.



WWW2011

http://www.w3.org/ -- Le 16 mars 2011 -- Le Web est une ressource essentielle qui transforme tous les secteurs d'activité et la société en général. Cette année, le W3C invite tous les participants de la conférence WWW2011 à se réunir au Centre de convention international d'Hyderabad (HICC) pour débattre de l'incidence régionale et mondiale de cette plate-forme Web ouverte en expansion sur le développement d'applications.

Quelles sont les clés de voûte de la création d'un Web destiné à soutenir la société ouverte ? Quels sont les points de convergence du Web et de la télévision ? Quels sont les avantages des applications Web sur les terminaux mobiles par rapport aux applications natives ? En matière d'accessibilité, quels sont les défis de la conception pour la réalité augmentée sur les téléphones mobiles ? Les participants pourront débattre sur ces sujets et bien d'autres avec le W3C à l'occasion de plusieurs événements :

Rencontrez le W3C au WWW2011 pour découvrir et contribuer à façonner la plate-forme Web ouverte.

Le W3C track a été organisé avec le soutien du Bureau du W3C en Inde et du projet MobiWebApp (applications Web mobiles) de l'Union Européenne.

À propos du Consortium World Wide Web (W3C)

Le Consortium World Wide Web (W3C) est un consortium international dont les organisations membres, une équipe à plein temps et le public collaborent au développement de standards Web. Le W3C poursuit sa mission essentiellement par la création de standards Web et de directives visant à assurer au Web une croissance à long terme. Plus de 300 organisations adhèrent au consortium. Le W3C est piloté conjointement par le Laboratoire d'Informatique et d'Intelligence Artificielle du MIT (MIT CSAIL) aux États-Unis, le Groupement Européen de Recherche en Informatique et en Mathématiques (ERCIM) basé en France et l'Université de Keio au Japon, et possède plusieurs bureaux dans le monde. Pour plus d'informations, merci de consulter l'adresse suivante : http://www.w3.org/

Contacts Presse W3C

Amériques, Australie
Ian Jacobs, <ij@w3.org>, +1.718.260.9447
Europe, Afrique et Moyen-Orient
Marie-Claire Forgue, <mcf@w3.org>, +33 6 76 86 33 41