WWW5

Cinquième Conférence Internationale World Wide Web

6-10 Mai 1996, Paris, France

Réception de la Diffusion Multicast de la Conférence


Pour pouvoir recevoir la conférence, vous devez:

  1. LIRE LA FAQ DE MBONE
  2. Vous assurer que le système d'exploitation de votre ordinateur prend en charge la multidiffusion IP.
  3. Disposer d'une alimentation multidiffusion.
  4. Installer les applications MBONE.

S'assurer que la configuration du système d'exploitation lui permet de reconnaître les paquets de multidiffusion

De nombreux systèmes d'exploitation permettent une prise en charge immédiate de la multidiffusion. Beaucoup d'autres ne le permettent pas. Vous devez donc vérifier que votre système peut prendre en charge la multidiffusion. Vous trouverez dans de nombreuses pages web des détails vous permettant de configurer votre système pour la multidiffusion. Vous pouvez commencer par:
La page web MBONE sur le patch du noyau.

Obtenir une alimentation multidiffusion

Pour que vous puissiez visualiser les événements MBONE ou y participer, il faut que votre réseau local reçoive des paquets de diffusion. Contactez votre fournisseur Internet pour vous assurer que vous disposez d'une alimentation multidiffusion.

Obtenir le logiciel d'applications MBONE

Une fois que vous disposez d'une alimentation multidiffusion et que votre système d'exploitation peut reconnaître la multidiffusion, vous devez installer les applications qui pourront traiter ces informations et vous permettre de les utiliser. Pour obtenir des renseignements, reportez-vous à
la page web MBONE sur les applications. Les logiciels suivants seront utilisés pour les diffusions : sd, vic, vat, et wb. Vous trouverez des détails sur chacun d'eux dans la page web sur les applications.

Reportez-vous à la page d'information technique pour toute information relative aux logiciels utilisés durant cette conférence.


next Visite guidée du site

mailto Envoyer un courrier à l'équipe MBONE


INRIA EC ERCIM W3C
Créé le: 22 février 1996
Dernière mise à jour: 24 avril 1996